Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
9 novembre 2007

Les mardis forme

ronde des mardis Sphères, cercle etc.....

Et oui la ronde des mardis repart, avec pour thème tout ce qui est rond (cercle sphère....), j'ai choisi pour commencer cette un objet que m' a offert ma fille dorothée " un mortier en granit ", j'en  chercher un depuis pas mal de temps car j'aime la texture donnée aux sauces ou autres préparations lorsque c'est pilé au mortier, les herbes restitue un parfun incroyable, ce que ne donne pas malheureusement mon robot (lol) voila je vous laisse le regarder, et de plus on peut pour en finir en trouver un tout simplement en allant chez notre ami suedois " IKEA " voila je vous invite à continuer votre ronde en vous rendant si cela n'est pas déja fait chez Sonia et continuant chez Fanny

mortier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui j'ai le meme !!!<br /> et je peux te dire que je m'en sert !<br /> bises<br /> emma
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité