Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
20 novembre 2007

Mardi triangle

Pour la 3ème semaine de la ronde des formes organisée par Françoise sur le forum Mixde Media, j'ai choisi de vous montrer un objet que j'ai fabriqué quand mes filles étaient petites, Un calendrier de l'avent, le dilème aujourd'hui c'est qu'il faut que j'en fasse deux autres avant noël, car elles ont beau être grandes et être depuis peu chez elles ce moment est toujours important pour elles , c'est une période d'euphorie totale à la maison (décorations, compte, musique films, gateaux et j'en passe) j'ai toujours mis l'accent sur ce côté magique des fêtes et non sur le côté mercantile et je pense avoir réussi ma misson de maman, alors voici mon triangle pour ce mardi. vous pouvez continuez votre ronde en passant chez Sonia et après chez Franny.

si quelqu'un est interressée j'ai fait une fiche technique sommaire (lol) et c'est avec plaisir que je lui enverrai.

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pffffffffffff j'suis obligé de faire le mien !!! lol <br /> je l'adore <br /> bisous
C
Trés bonne idées.<br /> <br /> Cereluna
D
ah le fameux caldnrier de l'avent !<br /> iol a un succés fou ce calendrier....<br /> quand je dis que tu devrais te lancer ... une idée de cours la barication d'un calndrier de l'avent avant les fêtes....<br /> en plus tu débordes d'idées !<br /> <br /> bises<br /> didi
C
trés jolie création
L
tres mignon ton calendrier!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité