Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 novembre 2007

mardi ligne

cela se complique pour la ronde des formes aujourd'hui lignes parallèles horizontales, françoise du forum mixed media  nous gâte c'est de plus en plus dur à trouver !!! pour ma part j'ai choisi l'indispensable tee-shirt marin que beaucoup de monde à dans sa garde robe (lol), vous pouvez continuer cette ronde en vous rendant chez Fanny et après chez Sonia, bon voyage sur nos blogs.

TEE_20SHIRT_20MARIN_20RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ?! je viens de croiser Pablo...<br /> <br /> Picasson bien sûr !<br /> merci pour l'éphémère rencontre ;)
P
Nous sommes vraiment sur la même longueur de lignes......j'ai toujours un tee shirt à rayures dans mon armoire !<br /> bisous<br /> pat
T
moi je l'ai pas le vrai marin et ça me donne envie!! jolie idée! bisous
S
Wouah!! Excellent choix!! J'adore les tee-shirt marins!!!
P
eh bien voilà...l'image qui va droit vers mon coeur de bretonne !!! les plus belles rayures...même Jean Paul Gautier en redemande...
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité