Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
6 décembre 2007

Shabby chic

Ma copine Minou organisait un challenge sur son blog, le thème en était " Shabby chic" selon le sketche que l'on voulait la seule règle à respecter était je compte sur mes doifts, je m'explique :

1 = 1 photo

2 = 2 couleurs

3 = 3 papoers

4 = 4 rubans

5 = 5 fibres

6 = 6 brads

7 = 7 fleurs

8 = 8 mots manuscrits à la main (aie)

9 = 9 tamponnages

10 = 10 boutons

pour cela j'ai décidé de scrapper une photo de mon mariage qui a eu lieu il y a bien longtemps (1983 lol), je trouvais que cela correspondait parfaitement au style shabby chic, romantique à souhait, voici la page que j'ai fait en format A4 qui est vraiment celui que je préfère.

maraiage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page coco, tout en douceur ! et ta banniere est superbe !
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité