Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
11 décembre 2007

Petit cadre de Noël

J'ai fabriqué ce petit cadre pour ma fille Déborah pour fêter la Saint Nicolas, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de vitrines et j'ai beaucoup aimé la travaillé de façon noël d'Antan,

mm_pour_D_bo

et pour ma fille ainée qui est beaucoup plus pétillante, je lui ai fait un bonhomme de neige colorés qu'elle peut accrocher sur sa porte ou ailleurs la taille est d'environ 30 cm et je me suis servie d'un CD pour faire le corps et voila le résultat

bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles ont une maman extra. Très chouettes ce bonhomme de neige! J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.Bisous.Boubouille.
D
c'est super beau<br /> elle on du être super contente !<br /> c'st magnifiques<br /> bravo
M
tres joli et tres rigolo ce ptit bonhomme ! comment as tu couper le cd ?
S
merci de nous offrir d'aussi belle chose.<br /> bisous
A
c'est très très mignon, j'adore !!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité