Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 janvier 2008

Quelques pages

pour bien commencer l'année, Mes copines et moi avons organisé un crop en ligne sur notre forum les Dames du Scrap  le week end passé, plusieurs challenges ont été proposé , un défi spécial Admi, du clean and simple, du scrap US, de l'altéré, défis flash, dictée, voici mes premières réalisations

Le défis des Dames du Scrap pour les 4 Admin (mes copines et moi lol)

tout simplement nous devions scrapper une photo vous retrouvez de gauche à droite Isabelle, Scrapdébo, Ness, et la bergere des fees (moi speudo Cocoscrap sur le forum).

4_des_dames_du_scrap

un scraplift

ethel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité