Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
15 janvier 2008

Roadbook

Il y a un momemet que je voulais en fabriqué un, mais je ne savais pas par ou commencer, j'ai fait des recherches et trouvé la solution sur echo du scrap de fevrier 2007, pour en finir c'est très simple à faire, un peu long pour le réaliser lors d'un atelier car il y a les temps de séchage à respecter lors de la confection du journal et de la couverture

La couverture

Sans_titre1

l'interieur

sur la gauche il y a 3 pochettes, 2 ouvertes et une que l'on peut fermer, au centre se trouve des pochettes plastiques pour y mettre des petits objets, il faut encore que je reflechisse à un système de fermeture et sur la droite on trouve un bloc note et un journal à feuillet blanc pour noter et dessiner ce que l'on veut lors de nos déplacements.

ouvert_1

ouvert_2

et pour finir le dos de Roadbook, parce qu'il en faut bien un (lol)

Sans_titre5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est encore plus beau en vrai<br /> merci je l'adore<br /> Bises<br /> didi
D
superbe<br /> bravo
S
bravo maman il est super beau !<br /> j'adore tout <br /> ps : t'as vu je suis venu lol <br /> <br /> bisous
M
tres joli !<br /> c'est prevu pour quelles destination ?
P
magnifique, ce carnet de bord...superbe
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité