Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 janvier 2008

Petits Bonheurs

La ronde des mardis organisée par Françoise du forum Mixed Media est enfin de retour, et j'y suis particulièrement attachée car elle nous permet de voyager de blogs en blogs.

Pour ce premier mardi, il sagit de vous montrer un petit bonheur, et chez moi il y en a pleins, mais beaucoup sont encore dans des cartons !!!!, mais j'ai pensé à ce petit bouquet que ma fait ma fille Scrapdébo a ceuilli un jour de printemps alors qu'elle devait avoir une dizaine d'année et que j'ai précieusement gardé en le glissant dans un petit tableau offert par mon filleul et que l'on imbibe d'essence florales pour parfumer les pièces, les fleurs sont sèches depuis longtemps, mais il a pris une jolie patine verte que malheureusement la photo ne restitue pas.

Si vous venez de chez Franny, vous pouvez vous rendre après chez Cléa.

Photo_162

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les cadeau d'enfants... Un classique qui nous laisse toujours une trace dans le coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
T
un vrai trésor et tu fais bien d'en prendre soin! bisous
S
quelle tendre souvenir...
N
c'est tout mignon !!!!<br /> <br /> j'ai réussi à aller sur ton blog mais le lien que tu as mis sur le mien ne fonctionne pas .....
C
un petit trésor....
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité