Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
30 janvier 2008

petit bonheur n°2

A la recherche d'un petit bonheur simple pour la ronde de Françoise du forum Mixed Media , je me suis souvenue de photos prisent l'été dernier entre 2 averses (lol) d'un joli butineur, qui nous faisait un bruit d'orchestre à lui tout seul, malheureusement tellement préssée de prendre la photo je n'ai pas changé l'objectif et l'on distingue à peine sieur bourdon, mais je voulais partager un peu de ce petit bonheur anodin avec vous,

je vous invite à continuer cette belle balade en passant par le blog de Franny  et Cléa

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois bien que ma vue se régale davantage de la fleur que du bourdon :)
P
Je suis sure que je l entends....presque.... merci pour cet avant gout du bonheur du printemps qui arrive
F
la nature nous remplit de tous les bonheurs du monde !<br /> merci la bergère !
M
joli visiteur!!!!!
A
Le printemps est presque là, merci de nous en donner un avant goût
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité