Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 février 2008

Cookies

J'allais oublié la page sur le petit chien que nous aurons le plaisir d'accueillir dimanche prochain à la maison, il s'agit d'un border collie, nous en avons déja deux à la maison, comme on dit un de plus ou de moins c'est pareil, enfin la c'est mon conjoint qui parle, parce que la femme de ménage n'est pas vraiment d'accord la dessus en l'occurence moi (lol), mais bon je suis allée le voir pour faire plaisir à mon mari et voila j'ai encore craqué, certaines ont déja vu la petite chose sur le blog de ma fille Scrapdébo, donc pour info il se prénomme Cookies, et voici la petite chose.

cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi fan des chiens j'adore en plus je trouve cette race très attachante et intelligente<br /> moi j'ai un basset fauve de bretagne top craquante
D
il est cro mimi<br /> super un chiot<br /> j'adore
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité