Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
15 février 2008

Challenge Carte maniak

Sur le blog de Carte Maniak des challenges sont lancés toutes les semaines selon un modèle  de carte que vous devez scraplifter, pour la semaine 39 le sketche était celui-ci

cm39gf5

et voici ma réalisation

la_bergere_des_fees_semaine_39

en semaine 38  le sketche était celui-ci

untitled

et voici ma réalisation

la_bergere_des_f_es_sem

vous pouvea voire d'autre cartes mais celle-ci de mon cru (lol) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Corinne, juste un petit mot pour te dire que je viens de te taguer! Pour plus d'info va voir cet article:<br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-16958338.html<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
D
j'adore trop jolie<br /> j'ai vu ta participation de la S40 ( je l'ai reconnus tout de suite) : j'adore<br /> bravo
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité