Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
24 février 2008

Album Paper Bag

Aujourd'hui, j'ai fini un album paper bag commencé lors d'une crop organisé hier chez ma copine Didi.

La crop était animée par Manou, nous avions toutes un kit comprenant les enveloppes, les papiers et embellissements, afin de réaliser la structure, bien entendu, nous avons beaucoup bavardé et j'ai été obligé de le finir chez moi, mais nous étions totalement libre pour la déco, une fois l'assenblage de la structure faite.

Donc voici un pareçu de mon album avec pour thème l'anniversaire de ma fille Dorothée.

Sans_titre1

Sans_titre8  Sans_titre10

Sans_titre2

  Sans_titre12  Sans_titre14

Sans_titre4

Sans_titre13   Sans_titre15

5

Sans_titre9  Sans_titre11

Sans_titre7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super beau ce mini !!!!
M
Oh là là il est superbe!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Génial!!!!!!!!! Je suis trop contente de le voir terminé!! <br /> <br /> Bravooo COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
très sympa :)
S
Je t'invite à visiter cet article:<br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-17089333.html<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
S
Bravo Corinne, vraiment superbe ton album...<br /> Et Dorothée est vraiment resplandissante!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité