Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 février 2008

Petits bonheurs de la peau

La ronde continue sur Mixed Media J'ai pris enormément de retard, je me suis laissée déborder la semaine passée et voila maintenant il faur gerer son retard, heureusement ce n'est que du scrap, mais bon pour les copines, c'est pas sympa, alors pour la bonne continuation de cette jolie ronde, je vous montre un petit bonheur tout simple de la peau, il sagit des petis dessous de nos grand mères en coton, lin, ou dentelle, que l'on porte l'été, tellement leger à porter, je ne m'en, lasse pas.

100_1296

et pour rattraper le retard de la semaine passée, je vous mets un petit bonheur des mains de mon copain d'enfance, devinez de qui il s'agit????

Photo_005

si vous venez de chez Franny vous pouvez vous rendre chez Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis dessous, mais dessus ?
T
ah.. oui, donald!! ça y ressemble fort!! quand au sessous de nos grand mère c'est sur que l'été y a rien de mieux!! bisous
M
tres beau petit bonheur
M
je n'aurais pas pensé à Donald, mais effectivement... en regardant bien !!!!<br /> bises
C
Oh, les jolis dessous de grand mères,un vrai bonheur!!!!!!<br /> Et moi aussi je tente un Donald, 4 doigts et bleu???<br /> Bon, si on gagne on peut venir voir tes moutons???<br /> Bonne journée!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité