Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 février 2008

Carterie

Je deviens accro à ces petites cartes, en voici quelques unes faites ces jours ci,

Pour Cartemaniak le challenge de la semaine 40

untitled40   la_bergere_des_fees_semaine_40

et celui de la semaine 41

untitled_41         la_bergere_des_f_es_sem

et enfin des cartes faites à l'aveugle avec mes propres idées, bien sur je pense que les sketches existent déja, l'imagination est déja plus restreinte qu'avec des pages de scrap.

Photo_001 

Photo_002  Photo_003  Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, une belle série de cartes, j'adore!
D
bravo que des merveilles<br /> j'adore tes cartes<br /> bises<br /> didi
P
Coucou !<br /> Merci pour ta visite & tes compliments !<br /> Je vois que toi aussi, tu es accro aux cartes !!!<br /> En ts les cas, elles st superbes, j'aime bcp ton style également !<br /> Bises<br /> Soma
T
bravo pour tes cartes!!! elles sont superbes! bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité