Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
2 mars 2008

Challenge Carte maniak n°42

Pour le challenge 42 du blog Carte-maniak, le thème était de suivre ce sketche :

untitled_42 

j'ai donc commencé par faire ma carte, et une fois finie ma fille m'a fait remarquer que j'avais encore fait du vintage, pour aperçu voici la carte que je destinais à carte maniak.

la_bergere_des_f_es_sem

et pour en finir j'ai fait une petite carte un peu plus printanière, j'ai travaillé le chipboard en découpant ma chouette 2 fois, le corps entier et ensuite les yeux avec le ventre, colorié le tout à l'aquarelle et passé de l'utee, dommage que l'on ne voit pas vraiment ce rendu sur photo.

la_bergere_des_f_es_sem

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les 2 sont jolies mais j'aime plus particulièrement la 1ère que je trouve magnifique
D
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
D
elles sont superbe<br /> moi j'adore le vintage<br /> bravo Coco<br /> bises<br /> didi
V
Tes cartes sont ravissantes.
T
les deux sont belles mais j'ai un gros faible pour la première!! pas étonnant... bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité