Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
13 mars 2008

votre coin de petit bonheur

le thème de la semaine pour la ronde des mardis sur Mixed Media, organisé par Françoise, était "votre coin de petit bonheur",  j'ai donc choisi de vous montrer mon endroit , là ou je suis jeureuse de vivre, ma maison calme et verdoyante, pas trop fleurie, car les animeaux font beaucoup de dégat y compris sur les rosiers, donc voila un aperçu de mon foyer.

Sans_titre_1

si vous venez de chez Franny vous pouvez vous rendre chez Cléa, bonne ronde à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, c'est un bien beau coin pour les petits bonheurs...
C
ohlala je suis jalouse de ton coin de bonheur!!<br /> Quelle merveille!
T
il me fait rêver ton coin de bonheur!!! bisous
F
o la la ta maison est superbe !!!! j'adore et tu me fais envie...
S
je comprends ton bonheur....cette superbe maison ferait le joie de nos filles
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité