Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 mars 2008

deux nouvelles pages

La première page a été faite pour un challenge sur le blog de Color your World dont le thème était bleu et marron, j'ai choisi de scrapper un oiseau sous la neige, voila sonc ma réalisation.

projet_color_your_world

et celle ci a été faite cet après midi vu le beau temps que nous avions et c'est un week end ou je suis seule à la maison, alors j'en profite un maximum, c'est une page traitée sous format 15*30, pour faire la paire avec celle ci-dessous, comme cela mes deux filles sont scrappées je pense les mettre sur des canvas, la suite à la prochaine étape.

doty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhaaaaaaaaaa tu ne me l'avais pas fait voir cette page !!<br /> j'adore elle est trop mimi
S
ohhh tres belles pages !!<br /> bizz<br /> sohaa
D
magnifique<br /> j'adore particulièrement la page sur ta grande fille ( j'ai mangé son prénom oups !)<br /> elle est magnifique<br /> j'adore la photo et tout et tout<br /> bravo<br /> bises<br /> didi
B
la page 15X30 format qui a l'air très sympa<br /> est trop mimi<br /> Bises<br /> Re Bri
B
très joli !!!<br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bises
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité