Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 avril 2008

C'est une fille

Dans la continuité du travail sur le transparent voici une page travaillée avec du papier Making Mémories, j'ai découpé des fées dans du papier de chez DCWV, trop difficile à travailler sur la surface entière à mon gout et il était dans mon sac depuis un moment, et comme il faut bien se jeter à l'eau un jour j'ai sorti mes ciseaux (lol), les fleurs sont de chez Prima et Making Memories , les chipboard Jenny Bowling, les boutons MM et divers de ma boîte à couture, j'ai choisi du rose, car malgré la tenue vestimentaire de mon bébé à la clinique, c'est bien une fille!!!!!

la page :

baby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable la petite Débo, tout comme ta mise en page!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité