Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 avril 2008

Page sur les Dames du Scrap

En perpective de mes ateliers, je prépare différentes créations avec mes propres sketches mais en veillant à ce que les papiers que j'utilise soient disponibles dans le magasin ou je vais donner des cours, donc pour cette page sur les Dames du Scrap j'ai utilisé du papier Gaiä, Calembour et Making Memories, du magic mesh, des fleurs Prima, des brads Rico et des rubans et dentelles de ma boîte à couture, les textes sont imprimés sur du craft, le titre à la stazon , il y a du trans parent et j'ai utilisé des tampons de chez Gaïa, Artemio et Tim Holtz le tout à la stazon noire.

DDS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est originale
C
bravo, elle est très belle<br /> <br /> j'aime bien le personnage féminin
S
Rooo très belle et très originale!!!
D
magnifique
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité