Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 mai 2008

le jardin

C'est une photo que je voulais scrapper depuis longtemps, pas parce qu'elle est bien prise, mais de par sa forme, j'aime beaucoup ces photos panoramique et sur du 30*30 cela donne un bel effet, celle-ci a été prise dans mon jardinet quand nous vivions encore en région Parisienne, maintenant mes citrouilles sont à la taille de mon potager !!!!!

le fond est travaillé avec du Bazzill , les papiers à motifs sont du BG, tampons La compagnie des Elfes et Artemio et Tim Holtz je ne me lasse pas de cette arabesque, embelissements Artemio, citrouille faite à l'aquarelle pour la plus claire et l'autre c'est une pub, tout sert dans le scrap, parenthèse faites dans du Bazill avec la Décoratrice de Toga, que je n'ai pas mais un jour viendra !!!! lol

alors tout cela pour vous montrer ma page ci-dessous

pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, z'aimes bien le tampon chouette<br /> bisous
B
très chouette ***<br /> bises<br /> Bri
S
Elle est vraiment très chouette cette page, j'adore les coloris!
S
j'adore trop belle maman !
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité