Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
26 juillet 2008

Challenge Compagnie des Elfes

Cette semaine le challenge de elf et compagnie nous était proposé par Soka, selon le sketche suivant :

28183271_p

et voici ma carte toute simple j'ai seulement travaillé mes petits papillons en relief, tamponnés une fois et collés et une deuxième fois en collés en repliant les ailes pour donner un peu de volume, j'ai utilisé de l'encre distress et stazon verte pour celan et bien sur des tampons de chez Bri, je me suis amusée à mettre le foulard de canelle sur ma petite chouette et je la trouve craquante comme cela,

Sans_titre5

Tampons : la compagnie des elfes, Artemio

Encres : Distress Peeled paint et Walnut stain ainsi que Versamagic Gingerbread et mon crayon blanc posca

Papiers : cardstok et celui à motif c'était une chutte dont j'ai oublié la marque (lol)

signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très "Chouette" cette carte<br /> bravo, <br /> bisou
C
trop chouette ta carte!
D
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue <br /> et quelle joie de découvrir tes réas<br /> Bravo, j'aime beaucoup
P
bonchour chouette petite chouette t'es crés belle, je t'apporte des chouquettes !
T
tres tres chouette
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité