Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 septembre 2008

Des pages encore des pages

Après un petit break durant les vacances, j'ai pas mal de pages à mettre en ligne donc, j'ai choisi la solution de tout mettre sur le même post , les photos ne sont pas très bonnes mais mon scan me fait des misères en ce moment, je n'arrive pas à ne pas avoir de différence entre mes deux moitiés de pages alors quand je soude, c'est pas très joli.

Mes princess

cette page a été faite pour le concours de la compagnie des elfes, il falait que l'on utilise canelle, quoi de plus approprié que canelle princesse dans le chateau de la belle au bois dormant à Disney.

Papiers: Bazzil et DCWV

Tampons : la compagnie des elfes et encre stazon, distress et versamagic

Embellissements : fleurs prima et tissus, gouttes d'eau

page_concours

Page à thème

Créatitude un magasin situé à alençon faisait un concours de page cet été, le sketche était imposé et il falait utilisé de la distress et de la utee, j'ai choisi de scrapper cette page de ma fille Déborah, lorqu'elle était petite, jai gratté et chalqué la photo, le rectangle de gauche et travaillé à l'Utee et celui de droite à la Distress.

Papiers : Bazzil

encres et tampons : Distress et stazon, la compagnie des elfes, Tim Holtz , Heidi Swap

Embellisements, fleurs prima, ki memories, frads divers

umagine_concours_creatitude

Cet été

lors de notre séjour à l'île d'oléron cet été j'ai pu photographier nos chiens à la mer, il  n'y avait personne sur cette plage cat il y a des petits cailloux et des algues, alors on en a profité sans déranger personnes et les rares personnes présentes étaient attirée par nos borders!!!!

comme toujours j'ai choisi un fond unis beige , j'ai découpé du papier rouge de garance pour la vague mis des petit points blancs un peu partout sur la page pour rappeler l'écume de la mer.

Papier : Bazzil et Rouge de Garance

Encre et tampons : Stazon et versamagic, Artemio et la compagnie des elfes

Embellisements : fleurs making Memories , chipboard et etiquettes Ki Memories

debo_et_les_chiens

Un peu de Shabby chic

Pour cette page style shabby chic j'ai choisi une photo de ma grand mère agée alors de 16 ans le jour de ses fiançailles, j'aime beaucoup la façon dont on colorisée les photos, bien entendu je n'ai pas utilisé l'original cela serai un crime (lol).

le fond de la page est du bazzil marron foncé et j'ai utilisé des papiers que je trouve chez Dalbe mais qui ne sont pas référencé, tous les papiers sont usés et déchirés à l'aide d'un petit outils d'heidi swap puis encrés avec du micamagic,

pour les embellissements, j'ai mis des stickers Fancy Pants, des fleurs prima, étiquettes Ki Mémories, dentelle et scalloped (picture punch, brads rico et artemio.

marie_shabby

Une page mère fille

changement de style pour celle ci , il est rare qie je fasse dans le coloré mais là j'ai vraiment aimé, donc pour cette page j'ai utlisé un fond de chez Making Memories, create paper, fleurs prima et digital imprimée sur papier, strass, tampons Artemio et Inkadinkado, la compagnie des elfes, brads Making Memories, lettre moxie Quickutz

m_re_et_filles

Petite charmeuse

Cette page existait déja mais elle ne me plaisait pas, elle manquait de lumière j'ai donc défait, je sais on ne dois pas défaire ce que l'on a fait à ses débuts, mais bon j'ai craqué, !!!!

j'ai travaillé avec du papier Bazzil et create paper, pour les embellissements , des fleurs prima et petits embellissements Making Memories, boutons , tampons inkadinkado et Artemio, alphabet Moxie de Quickutz.

charmeuse

Happy

Décidement je crois avoir beaucoup scrappé ma fille Déborah, je vais me rattrapper avec sa grand soeur Dorothée car je vais avoir des petits soucis avec elle!!! ma pauvre puce.

j'ai lancé un challenge sur mon forum les Dames du Scrap de Tracey Locker voici la page à scraplifter :

tracey10

et ma réalisation, j'aimais tellement le sketche que j'ai vraiment collé à celui ci

happy

Une page sur moi (et oui)

pour celle ci j'ai utilisé du papier rouge de Garance  et Rico, fleurs  Heidi Swap, Making Memories et Prima, etiquettes et arabesques  KI Memories , brads Rico. encres versamagic.

de_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
L
Jolies pages!! J'aime beaucoup la page avec la mosaïque de papiers et toutes les fleurs...
I
magnifiques tes pages ,j'adore tu travailles super bien <br /> bisous<br /> isabelle
B
oh tout ça, tu as bien scrapper. Tes pages sont toujours aussi belles avec ton style bien à toi.<br /> Une préférence pour la page mère, filles<br /> bisous
N
De biens jolies page ; dans un style bien a toi.<br /> une ptite préférence pour la mère filles ;et celle sur toi..<br /> Merci pour tes com sur mon blog .<br /> Bisous .<br /> Nath
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité