Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 octobre 2008

album 15*30 rétro

Mes parents m'ont confié quelques albums de mon enfance ,  j'ai scanné toutes les photos en prenant soin de ne rien abîmer, et j'ai réaliser plusieurs mini dont celui ci est le plus grand. C'est un album sur nos vacances en 1967 à Soulac.

je suis partie d'un chipboard de Prima marketing couper en deux, après avoir vu une réalisation de Kesia dans Esprit Scrapbooking,  je l'ai peint en noir  et or avec des touches de rouge pour rappeler les papiers que j'ai utilisé à l'intérieur, puis je l'ai verni. j'ai imprimé mes photos en noir et blanc, j'ai utilisé des papiers Making Mémories, Bazzil du liège des chipboard EK succes, les tampons sont de artemio,  tim holtz Heidi Swap et la compagnie des elfes, brads making memories.

image_blog

et les pages qui vont dedans

1 2 3 4 5

  6 7 8 9 10

10 11 12 13 14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée sur mon blog. Ton commentaire me va droit au coeur et quand je vois toute tes superbes réalisations, je mesure le chemin qu'il me reste à faire. Je met ton lien dans mes favoris; Bise
S
j'aime bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité