Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
18 octobre 2008

Page Baroque

Bonjour à toute,

Sohaa l'artiste du trimestre à l'honneur  sur les Dames du Scrap nous a lancé le défi de faire une page Baroque, en rose, noir, blanc avec accessoire du type chandelier ou paillettes.

Mon choix c'est porté sur une photo de ma maman lors de sa communion travaillée en sépia, j'ai utilisé des papiers 7Bazzill et making memories, un tag 7Gipsie, chipboard Ki memories, Tampons Heidi swap, Tim Holtz, Artemio,  fleurs Making Memories, brad Rico. Punch scalloped ronde , distress

pri_re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhho j vais raté ça !! super et en plus posté le jour de mon anniversaire !! excellent !!<br /> belle page e tout cas !!!
B
c'est absolument superbe!!! tres belle interpretation du baroque en tout cas!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bonbon
S
Superbe, quel travail
S
Superbe, quel travail
D
superbe<br /> bravo<br /> il ya un pbs avec ta news , je la reçois pas<br /> <br /> bises<br /> didi
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité