Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
31 octobre 2008

Album fait lors de mon atelier de Jeudi

Bonjour à toutes, un petit apercu de ce que j'ai proposé à mon atelier Jeudi dernier chez Dalbe à Alençon, un mini album 15*15 avec pochettes , je l'ai travaillé avec des papiers de chez Provocraft qui sont en stock chez Dalbe, d'un premier abord ils peuvent paraître difficiles à utiliser de part leur couleur, mais avec cette petite touche de brillant qui leur donne un air de fête je les ai trouvé tout à fait approprier pour noël, voila le résultat.

1

6

3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh que c'est super jolie comme mini!!
N
Le noir et Blanc c'est chic ..<br /> j'aime bien.<br /> Biz<br /> Nath
P
moi j'aime beaucoup ce noir et blanc, le moindre petit détail y est mis en valeur ! c'est très joli !
C
bien sympathique ce mini, et c'est vrai c'est bientôt noël<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité