Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
28 janvier 2009

quelques nouveautés

Entre deux art square, j'ai fait quelques réalisations pour moi, la première est un support clefs, pour éviter de les chercher partout quand on en a besoi, je l'ai fait sur un canvas 40*15 en lin, j'ai utilisé 3 mni canvas pour les tableaux dessus et après divers enbelliseements; papiers, chipboard tamons .....

porte_clefs

la deuxième réalisation est une plaque de bienvenue c'est la deuxième édition, j'en avais déja fait une mais je l'ai laissé en exposition au magasin Dalbe,

plaque_bienvenue_2

et aujourd'hui j'ai fait une page un peu colorée, avec lla grisaille du moment cela fait du bien, c'est une photo souvenir de ma petite enfance, j'aime beaucoup les couleurs , mais tout est affaire de goût.

plage

et pour finr une petite carte ton sur ton, cela n'ai pas toujours facile, et j'ai utilisé un tampon (stampadous) que j'ai eu le bonheur de tamponné en faisant la connaissance de Chatou61 et Catherine Samedi dernier chez ma copine Didi, on a passé une journée à papoter et tamponner!!!!

love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé surtout le petit cadre bienvenue très coloré Bonne soirée Christiane
C
J'ai beaucoup aimé surtout le petit cadre bienvenue très coloré Bonne soirée Christiane
C
J'ai beaucoup aimé surtout le petit cadre bienvenue très coloré Bonne soirée Christiane
C
J'ai beaucoup aimé surtout le petit cadre bienvenue très coloré Bonne soirée Christiane
C
très belles réalisations, contente de t'avoir rencontré également<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité