Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
9 février 2009

Challenge 34 sur la Compagnie des Elfes

Bonjour,

Cela faisait une eternité que je n'avais fait un challenge pour la Compagnie des elfes, pour cette semaine le challenge était proposé par Scrapdébo, (étant ma fille et en vacances à la maison) j"en ai profité pour lui prendre ces jolis tampons de la Compagnie.

j'ai travaillé sur du Bazzil blanc, et du papier Making Mémories gamme Animal Crackers, j'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes ( Canelle) et  de l'encre Distress.

Photo_034

Photo_035 Photo_038 Photo_041

Photo_037 Photo_040

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi loll Elle est superbe ! Bravo !
V
Très bonne et jolie idée, je vais faire un modèle sur le même genre.
C
et bien elle est superbe!
I
tres jolie ,j'aime beaucoup l'idée <br /> bisous<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité