Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
12 février 2009

une petite page

Bonjour,

Sur le Forum des Dames du scrap il y a un challenge organisé par Dadounessa, dont le sketche était le suivant:

29021310

voci ma réalisation, c'est une photo de moi quand j'étais petite, j'ai travaillé avec des papiers BG (blush) et Bazzill, tampon Elfe & compagnie (le petit chien) et inkadinkado pour les lettres, encre stazon et maicamagic

calin

et comme je la trouvais un peu vide j'ai ajouté quelques petites choses, tampons 'la compagnie des elfes) je profite de la présence de ma fille Scrapdébo pour utiliser ces tampons,  fleurs et découpages 

calin_2

petits détails

calin3

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie page ma copine ,j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> ma copine
C
très belle ta page, z'aimes beaucoup, je crois que je vais taxée ta débo, ses tampons me plaisent bien, lol<br /> gros bisous à toutes les deux
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité