Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
10 mars 2009

Atelier chez Dalbe

Bonjour à toutes,

voici un petit aperçu de mon atelier chez Dalbe demain , réalisation d'un mini album pour débutantes ou confirmées, un petit album à secrets !!!!

atelier_de_mars_2

si vous êtes interressées par mes ateliers vous pouvez me contactez en répondant à ce mail ou directement au magasin. je serai heureuse de vous y rencontrer.

Dalbe : 2 rue de l'hétré - 61250 Condé sur Sarthe

             Tél : 02 33 80 66 40

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage je travaille demain, il m'a l'air bien sympa ce mini<br /> bisous
D
C'est Dalbe Alençon ? <br /> C'est marqué Dalbe l'aigle ?<br /> il est superbe
S
Zut j'ai cours hihihi !!!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité