Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
12 mars 2009

Challenge Whiff of joy

Bonjour,

Hier j'étais en atelier et je ne pouvais pas participer au challenge de Whiff of Joy, j'ai quand même imprimé le sketche et j'ai préparé ma base pendant ma pause lol, et je ne l'ai fini que ce matin, j'attend avec impatience ces challenges qui ne nous apportent que le plaisir de créer.

challenge_21

le Tampon

challenge_21_stamp

pour cette petite carte j'ai choisi des papiers de chez BG collection Brush que j'adore, du Bazzill

le tampon est de Whiff of Joy modèle henri Party Maus , des fleurs Prima "esprit" ton marron

j'ai utilisé une punch fleur et le sentiment est imprimé à l'ordinateur .

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est cro cro chou!!!
C
elle est adorable!cette souris me fait craquer!
D
superbe <br /> bravo
S
Trop mimi <br /> bisous
I
elle est belle comme tous ta carte ,j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité