Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 mars 2009

Crop en Basse Normandie

Bonjour à toutes,

Je vais animer une crop à Chaumont dans l'orne, organisé par Françoise de La Bulle Créative le 19 avril.

nous ferons lors de cette crop deux minis dont vous pouvez avoir un petit aperçu sur l'affiche ci-dessous, la journée est de 47 €uros , kit fournis bien entendu, le petit déjeuner est offert , mais il faudra amener votre repas du midi.

pour ces ateliers, il vous faudra votre matériel de base :

crayon, règle, cutter (massicot si vous avez), ciseaux, colle (scotch, baton ou double face) planche de découpe, une aiguille à canevas .

si vous êtes interressées vous pouvez contacter Françoise Noël aux coordonnées suivantes : 

La bulle Créative

Galerie VMS Anglures

61300 Saint Suplice sur Risles

tél : 02 33 34 01 65

affiche_pour_blog

Nous vous attendons nombreuses à cette première crop .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je ne sois pas dispo... Les projets ont l'air très sympa et j'aurais adoré te revoir!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> SOnia
C
et bien j'y serai,<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité