Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 mars 2009

Chalenge whiff of love n°22

bonjour ,

Avec beaucoup de retard voici ma petite participation au challenge de whiff of Joy de la semaine passée,  le théme était la couleur verte, en effet la Saint Patrick était le 17 mars et c'était une façon de la celebrer.

pour ma petite carte j'ai choisi le tampon Draco colorié à la distress , j'ai joué sur les papiers Bazzill en les stucturant avec une plaque à embosser dots de cuttlebug, et du papier Basic Grey, j'ai rajouté quelques fleurs Prima et autres, brads rico et bien sur de l'encre Distress de ranger .

chalenge_22_n3

challenge_22_n2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle carte , les couleurs sont sublimes ! Bravo !
C
une pure merveille tres enchantée<br /> bravo
C
oh très belle carte !!!!<br /> bises coco
I
tres tres jolie ma copine ,j'adore <br /> bisous<br /> isabelle
S
Magnifique, le dragon rend trop bien en vert<br /> bisous maman
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité