Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
26 mars 2009

un album dans sa pochette

bonjour à toutes,

il y a quelques temps j'ai fait un album pour mes ateliers dans une pochette en bois, j'ai utilisé pour décorer le tout des papiers Basic Grey de la collection Blush, des tampons Florilèges , Gaïa , Artemio et Hero Arts, brads Making Memories et Artemio, boutons Artemio et Making Memories, fleurs Prima Marketing. chipboard, utilisation de la quickutz pour les lettres et de la Big shot pour les divers embellissements des pages, et des petites breloques pour la déco exterieur.

page_de_pr_sentation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique travail, je suis fan<br /> bises<br /> NiNi
I
tres tres jolie création ma copine ,j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> isabelle
S
il est superbe ce mini<br /> <br /> bisous
C
bien jolie réa, <br /> bisou
M
superbe ballade chez toi!!!! de bien zolies réas!!!<br /> biz Michèle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité