Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 avril 2009

Chalenge whiff of Joy

Comme le lapin d'Alice je suis en retard,

Pour le challenge Whiff of  Joy n°27 il fallait suivre un sketche  de heather pour cette semaine, pour faire ma carte j'ai choisi des tons de bleu turquoise, avec des papiers Bazzill et Basic Grey, Making Memories, j'ai utilisé la big shot pour mon losange centrale , fleurs Prima, brads et perles Artemio, punch branches, rubans et tampons Artemio et Basic Grey et bien sur pour le tampon central j'ai utilisé le tampon Willow et sa tasse de chocolat, colorisé à la Distress.

Image2

ma carte.

woj27

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les tons de ta carte...Je ne connaissais pas ces tampons, très jolis!!
D
superbe<br /> qu'est-ce qu'ils sont jolis ces tampons<br /> bravo<br /> bisssssssss
P
Absolument superbe !!!<br /> Bisous<br /> P.A.
S
De toute beauté. J'adooore. Bizzz
S
ta carte est superbe.<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité