Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
1 mai 2009

Atelier en ligne de Manou

Bonjour les filles,

Je tiens à vous souhaiter à toutes une bonne fête du 1er mai, profitant de ce grand week end , j'ai fait l'atelier de Manou qu'elle a eu la gentillesse de mettre en ligne hier soir sur son blog et sur plusieurs forums dont Scrap en Sarthe,  il s'agissait de faire un mini très facile à réaliser grace à son pas à pas,  voici donc le resultat.

1

2 3 4

5  6  7  8

si vous êtes interressées par ce mini allez sur le blog de manou, tout y est expliqué.

bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympas et mais c'est le gateau que tu as préparé pour debo !! hihi ca a l'air bon, hummmm!il est superbe!!
K
Tès sympa ce mini, mignon comme tout!!
J
il est très réussi aussi bravo à toi
C
J'ai vue l'atelier pour le réaliser, j'aime bcps, et ta version de ce mini est tres chouette, Biz
P
Une jolie réalisation.<br /> Bisous et bon week-end !<br /> P.A.
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité