Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
4 mai 2009

un canvas

bonjour à toutes,

Avec la venue de nouveaux articles de scrap chez Dalbe à alençon, j'ai commencé à faire quelues réas à exposer dans le magasin, la première est un canvas travaillé avec les papier "au jardin" de chez Toga, les fleurs sont de chez Prima, tampon Toga et Artemio, brads Making memories et Artemio, lettre EK succes, encre versamagikc gingerbread.

P1020616

P1020618 P1020619 P1020620 P1020621

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment trop cute ce canvas !!! J adore !
C
Ooo!! tres joli, Biz
J
Superbe, j'adore cette douceur ! De très jolies réas sur ton blog :-)
C
Bonsoir,<br /> <br /> Ce canvas est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais essaye de faire de canvas (je commence seulement le scrap).<br /> <br /> Je reviendrai sur votre blog pour voir ce que vous faites. Le mien commence seulement...<br /> <br /> A bientot
S
que c'est beau!!! woahhh
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité