Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
14 mai 2009

un petit concours

Grace à Peg du Mans que j'ai connu le week end dernier (une adorable jeune femme pleine de vie) je viens de découvrir ce blog, Oh miroir   et  son magasin en ligne ici allez voir c'est vraiment magnifique, un petit air d'enfance dans ces réalisations que j'aime particulièrement.

voila ce qu'il faut faire mais vous commencez à avoir l'habitude maintenant,

UN NOUVEAU CONCOURS!!!!!!!

A la clef, un joli petit miroir de poche!!

Les regles:

1. Tout le monde peut y participer a condition d'avoir un blog!

2. Mettre sur votre blog le lien du concours et de ma boutique:

banner_cage

3. Me laisser un com sur ce post pour me dire: Quel miroir aimeriez-vous que je crée???
Donnez-moi de nouvelles idées pour mes petits miroirs...

Je ferai le tirage au sort le lundi 18 mai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info.<br /> Bizzz'
S
ce site est tres sympas!<br /> biz et bonne soirée<br /> sandrinette
S
Sympa comme tout en effet ce site. Bizzz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité