Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
21 mai 2009

une boîte shabby

bonjour à toutes,

Cet article a déja été publié, mais j'avais quelques petites precisions à apporter, en effet ce challenge qu'organise

Petite abeille sur son blog est sponsorisé par

Place des Loisirs    un bon d'achat de 30 €

  Sabine Alienor Singery  un superbe bijoux unique

pour cela  il fallait faire un objet altéré ou l'on devait retrouver des perles, boutons, du métal , rubans, de la dentelle et des fleurs, j'ai fait une boite, d'ailleurs avec beaucoup de peine, car le papier que j'ai utilisé que j'adore était un peu fin pour être traité de cette façon il c'est déchiré , la boîte a fini 2 fois dans la corbeille à papier !!! puis j'ai doublé au niveau des des pliures et la cela a été mieux j'ai pu la finir.

 

1

2 3 6 5

7 8 10 12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique! bise nathalie
H
absolument magnifique cette boîte et je comprends que tu as gagné la première place!
C
Un peu tard pour des félicitations mais je découvre ton blog aujourd'hui. Ta boite est magnifique et le papier très joli; Bravo. biz.
L
bonjour Corinne, le 1er prix est largement mérité, très jolie boite
K
sublime !!! que dire de plus ?? scrapbizzz !!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité