Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
5 juin 2009

une page Shabby

Bonjour à toutes,

Sur le forum du Shabby, un challenge est organisé, il faut faire une page Shabby bien sur, avec quelques contraintes

il faut faire : un Fond de page maison, un papier festonné par nos petites mains, 5 boutons, des fleurs à Gogo un morceau de dentelle et un titre évoquant une chansson ou citation, poésie ou autre.

ce qu'il ne faut pas faire : mettre des tags, du liège, du carton, des rubans, et il ne faut pas utilisé + de 4 papiers y compris celui du fond.

alors pour cette page j'ai choisi une photo de ma fille Dorothée, elle n'avait que 15 mois sur cette photo, je l'ai imprimé sur du canson 180 g et je l'ai distressé , les papiers sont soit, festonnés, soit grattés sur les bords afin de les vieillir et bien sur passé à la distress,

quelques photos

Photo_082

Photo_083 Photo_084 Photo_088   Photo_087b

les ingrédients de la page sont :

Papiers : cardstock blanc, making mémories, Mariane Désign et Basic grey

Tampons : Artemio et pour Alice je ne sais plus (lol)

fleurs : Prima et autres

dentelle,  brads Artemio

Pour le titre et le mini journaling sous Alice :  My girl " I've got sunshine on a cloudy day, chanson interprétrée en autre par les Temptations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis tres fan de cette page et la photo est sublime !! scrapbizzz !!!
$
ta page est magnifique, très très tendre.
N
Sublime !!!<br /> Bizz
R
magnifique! sublime! j'adore!
L
Magnifique! ta page est très douce et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Biz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité