Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 juin 2009

Que du bonheur

Que du bonheur pour moi, en effet j'ai participé à un concours sur le bog de Ptite abeille, et j'ai remporté le 1er prix avec ma boîte shabby qui m'avait donné tant de mal car le papier était un peu fragile pour le cartonnage, je suis aux anges, j'ai remporté pour ce concours un lot d'embellissement d'une valeur de 30€ chez Place des Loisirs et un magnifique collier pièce unique crée par  Sabine Alienor Singery , j'ai hâte de pouvoir le porter.

voici ma boîte vous pouvez voir le reste ici

1

et comme un bonheur n'arrive jamais sans un autre et je dois dire qu'il y en a deux autres la même semaine j'ai participé à deux autres blog Candy, mais qui ne sont pas des blogs de scrap, il y avait celui de Oh Miroir elle fait de jolis miroirs mais aussi quelques petits bijoux trés originaux qu'elle vend ici allez vite regarder ces petites merveilles.

et ma deuxième participation concernait le blog de Passion Cannelle, on y trouve des réalisations superbes, moi qui brode fait un peu de cartonnage, j'y ai trouvé un réel plaisir à le découvrir, donc j'espère que vous en trouverez aussi en allant le regarder, on a un sentiment de sérénité  en le parcourant. bonne visite à toutes

alors maintenant comme les enfants j'attend avec impatience mes surprises!!!

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est amplement mérité... Encore bravo.<br /> Gros gros bisous.
C
elle est trop trop belle!bravo!
B
elle est sublime! félicitations.biz
K
SUBLIME !!!
S
Félicitations pour cette magnfique réa. J'irais volontiers faire un tour sur ces blogs la semaine prochaine. Merci. Bizzzz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité