Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
29 juin 2009

Cultiver le bonheur

Coucou !!

Encore une page à vous montrer, j'ai fait le fond à la distress, ensuite du découpage dans du papier BG , Sei et Making Mémories , un petit morceau  de dentelle et c'est tout, tampons Tim Holtz zt Florilèges, punch bordure fiskars, j'ai simplement mis ma photo en relief sur du carton et fait une bordure à la punch.

P1030542

P1030544 P1030541

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sublime !!!
P
Une bien jolie page en effet et comme le dit Debo, elle a bien grandi ! Tu dois être fière de ton étudiante ce soir ! Bises, Peggy
S
une pure merveille cette rea!!biz<br /> sandrinette
S
OOOOOHHHHH c'est trop trop chou. Ta page est superbe. Bizzzz
S
je savais que c'etait débo sur la photo elle a pas changer!!!lol ta page est subliiime!!! bisouilles
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité