Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
2 juillet 2009

Journée productive

Bonjour à toutes,

Cela a commencé hier avec une journée bien remplie chez ma copine Isabelle en compagnie de ma fille Scrapdébo , il a fait chaud, on a bien rigolé,  beaucoup papoté et un peu travaillé , nous avons fait une page pour le challenge de juillet sur notre forum Les Dames du Scrap d'après un scraplift trouvé sur le net chez Aussie Scrapsource.

la page d'inspiration

1

la mienne

P1030638

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'apprends que deb est ta fille, je comprends le talent est de famille.BIsous à vous deux
C
jolie petite fille pour une bien belle page<br /> gros bisous
S
Ta page est superbe! J'adore...<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
P
Super jolie page et quel amour de fillette ! Je croyais que le forum des dames du scrap n'existait plus, il faut que j'aille voir !
G
superbe ta page<br /> bizz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité