Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
10 juillet 2009

Pleins de cadeaux dans ma boîte aux lettres

Coucou !

Hier, j'ai reçu de superbes cadeaux dans ma boîte aux lettres, si vous vous rappelez j'ai participez à un concours sur le blog de ptite abeille, avec ma boîte Shabby et j'ai été l'heureuse gagnante de ce concours sponsorisé par Place des Loisirs et Sabine Alienor Singery, je vous laisse regarder ce que j'ai reçu.

ma boîte était celle ci

1

Le lot de Sabine Alienor singery

P1030737

le lot de    Place des loisirs

P1030736

et un cadeau de ptite abeille, que je  remercie pour sa générosité,

P1030738

et une photo de moi ave le beau collier de Sabine Alienor singery, c'est une pièce unique avec une incrutation de feuille d'or à l'intérieur il est plein de reflet avec une dominante turquoise, je le trouve magnifique !!!!

P1030743

bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo coco !!! et puis il faudra scrapper cette photo car tu es tres belle !!!
F
Superbe collier et joliment porté.
B
super tous ces cadeaux
S
Wouah t'as été super gâtée. Ton collier te vas trop bien. Et la photo est magnifique. Bisous
C
il faut dire qu'elle était magnifique, j'avais participé également, et suis heureuse pour toi de tous ces cadeaux.BRAVO
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité