Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
20 juillet 2009

mini album

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui je vous montre un petit album que j'ai fait cette semaine, avec le kit "Girl Friday" de Cosmo Cricket, je trouvais aque les coloris allaient très bien avec ces photos prisent en 1987, cela date lors de nos vacances à Benidorm, je ne vous ai pas mis tout le contenu de l'album, mais cela ne saurai tarder !!! la structure est faite dans un carton de lait, et comme d'habitude le système de fermeture se glisse, je trouve que c'est le plus sympa et pratique pour les minis, je vous laisse d&couvrir un peu de l'album,

1

syst_me_fermeture

d_tail__fillette

page_1 page_2 page_3 dos

bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau ! j'adore les couleurs et les superpositions !
S
Ohhhh j'adoooore. Il est superbe ton mini et c'est vrai que ton système de fermeture est très sympa. Bizzz
F
Superbe! J'adore.
L
très joli mini coloré
C
je vais me mettre à boire du lait, lol, très joli ton mini, il me plait bien<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité