Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
21 juillet 2009

Mojo Monday

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'avais fait de carte pour le challenge de Monjo Monday, alors hier soir je me suis lancée dans la réalisation du sketche n°96 que vous pouvez voir ici , j'ai choisi pour cela de scrapper des papiers Cosmo Crickets et Colorcors, le tampons et de Inkadinkado et stazon noire, du ruban blanc du rafia et du ruban noir, et un strass pour accroché le tout, je me suis contentée de poncer mes papiers, et pour les rond je me suis servie de mon outils EK Succes très pratrique et de mes ciseaux cranteurs pour le matage en noir.

mojo_96

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette (je sais elle est facile celle-là) LOL.<br /> Bizzzz
C
très très jolie, z'aimes beaucoup ta carte,<br /> gros bisous
M
very nice card! Love the papers and the flourish stamp.
C
Tres belle!!!!
S
elle est superbbbbe!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité