Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 juillet 2009

page à drapeau

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui  je vous montre une page faite pour le forum de Scrap en Sarthe, j'ai beaucoup aimé le sketche de Temporelles qui nous était proposé, peut être est ce les petits drapeaux qui donnent un air de vacances et de fête !!!

pour cette page j'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket collection "Girl Friday"  et 3 petites déxos que j'avais en stock, le reste est fait avec les papiers de la collection , j'ai simplement rajouté de peebles  Making Memories sur les petites abeilles.

le sketches

40305110

ma page

debo_drapeau_3

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie, original ces petits drapeaux.
S
Ta page est vraiment très très belle. Pleine de fraîcheur. Bisous
S
ta page est tres jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
D
magnifique j'adore ce sketche bravo<br /> bissssssss
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup les couleurs , tu fais des merveilles comme d'habitude miss ,bisous<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité