Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 août 2009

Shabby toujours

Bonjour à toutes,

dans la continuité de mes réalisations avec le  kit de chez Basic Grey dans la collection Wisteria, j'ai refait des boîtes de rangements décoratifs que je trouve chez Dalbe, j'ai utilisé peu de choses , quelques brads Artemio, arabesques, Sizzic avec la Big Shot,un ruban de perles de vieux boutons en nacre et d'autre de chez Artemio (trésor de brocante) et un embellisement en plâtre offert par ma copine Idelangle et c'est tout !!!

P1040475

P1040474

P1040473

P1040472

P1040471

bonne journée à toutes, la suite demain .......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies boîtes, j'adore les papiers. Bises
I
coucou ma copine, <br /> <br /> J'aime beaucoup tes boîtes , elles sont magnifiques ,j'adore , vous m'avez manqué les miss<br /> bisous<br /> isabelle
S
Magnifique. J'aime beaucoup. Bisous
S
superbes superbes superbes
C
waouh !!!!! jolies très jolies boites, jeux les même en rectangle.....mais non j'rigole......quoi que<br /> gros bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité