Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
29 août 2009

Page 3D

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que je voyais des pages 3D, cela me tentai énormément , mais je ne savais pas trop comment m'- prendre, alors un après midi avec ma fille scrapdébo nous nous y sommes mises, c'est tellement mieux à deux, et nous avons fait chacune notre page dans un style différent, maintenant nous avons lancé un défi à notre amie et partenaire dans le scrap Idelangle de relever le défi, qui je le suis sure sera fait mais avec un tel brio que nous pourrons aller pleurer dans notre coin (lol).

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Sei et Making Mémories, tampons la Compagnie des Elfes; et Cormish Heritage , matrice de découpe Sizzix pour la Big Shot et tout le reste c'est du découpage.

Photo_001

Photo_005

Photo_003

Photo_006

Photo_007

Photo_010

Photo_011

Photo_009

Bon Week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est epoustouflant !!! j'adore ! ce serait vraiment bien d'en faire un atelier sur le forum ! non ? ou un défi ? est ke tu t aidé d'une fiche technique ? <br /> biz et bravo !!!
P
superbe !!!! trop chouette à tenter lol
C
Woaaaaooo, quel travail ! C'est super joli ! :)
C
vraiment magnifique . je reste sans voix !!!<br /> Bravo<br /> bisous
L
trop jolie réalisation, bravo à toi, si j'ose me lancer un jour...peut être... j'y arriverai.
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité