Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
1 septembre 2009

De jolis présents

Bonjour à toutes

En août j'ai reçu une enveloppe suite à un concours lancé sur le blog de Passion Cannelle, dedans de magnifiques réalisations emballé avec beaucoup de délicatesse créé par Passion Cannelle, je vous invite à aller voir ces merveilles, moi je suis admirative et je vous laisse découvrir ci-dessous les présents que j'ai reçu.

untitled

untitled2

Merci encore pour ces jolis cadeaux,

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien jolie tout ça<br /> biz<br /> sandrinette
S
Magnifique. Bisous.
P
(c'est encore moi,l'handicapée du clavier !)donc, tu les parfaitement mis en valeur avec tes jolies photos.
P
Tes cadeaux sont amgnifiques et tu les as parfaitement mis en valeur a
N
très jolis, très délicats<br /> netty
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité