Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
5 octobre 2009

Album C&S

bonjour à toutes,

Ce matin il pleut un peu c'est tout gris, alors pour egayer cette journée un petit souvenirs d'espagne en 1987 c'est loin tout cela, mais cela me permet de mettre en page d'anciennes photos et de se rememorer de tendres moments, donc pour cet album j'ai voulu quelque chose de simple façon guide touristique, j'ai donc choi le Clean & Simple, l'album est fait dans du cardstock blanc et je l'ai agr&menté de papiers Making Memories "just chillin" que j'adore. quelques petites déco et du texte. voila c'est tout, je n'ai mis que quelques photos de mon album!!

P1050408

P1050409

P1050415

P1050419

P1050416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
réussit ce mini, merci de ton passage sur mon blog<br /> gros bisous
S
Vraiment très joli. Bisous
S
c'est super sympas ce mini<br /> biz<br /> sandrinette
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssssss
A
très joli
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité